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10. Mon compte

Comment activer mon mobile ?

Pour activer votre ligne inwi il vous suffit d’appeler n’importe quel numéro, votre ligne est alors automatiquement activée.

Pour confirmer l’activation de votre ligne, vous recevez un SMS de bienvenue vous rappelant votre numéro de téléphone ainsi que votre solde de bienvenue.

Vous pouvez bénéficier immédiatement de tous les avantages de votre offre inwi.

Combien de temps prend l’activation de mon téléphone ?

Une fois votre premier appel passé, votre ligne est automatiquement activée et vous recevez alors un SMS de bienvenue vous rappelant votre numéro de téléphone ainsi que votre solde de bienvenue.

Je souhaiterais changer de numéro de téléphone, comment faire ?

Vous pouvez à tout moment changer de numéro de téléphone en appelant le Centre de Relation Clientèle au 220 à partir de votre mobile ou 0529000220 à partir de n’importe quel téléphone. Le changement de numéro de téléphone est facturé au prix de 20 DH TTC.

Combien de temps ma carte inwi est-elle valable ?

La durée de validité de votre ligne dépend de votre recharge. Une fois la validité de la recharge dépassée, vous avez 6 mois supplémentaires pour recevoir vos appels. Au-delà, votre ligne sera désactivée.

Comment recharger ma ligne ?

Pour plus de confort, vous pouvez choisir entre deux modes de recharge

Je viens de recharger ma ligne, de combien de temps est-ce que je dispose pour consommer mon crédit ?

La durée de validité des recharge dépend des montants que vous avez rechargés et ce, quelle que soit la méthode de recharge utilisée. Les durées de validité sont les suivantes :

Une fois le délai de validité dépassé, le reliquat de votre solde non consommé est automatiquement remis à zéro.

Que se passe-t-il si j’effectue une recharge avec une validité différente de celle du crédit existant ?

Quand vous rechargez, la durée de validité de la nouvelle recharge s’applique à la totalité de votre crédit y compris celui qui vous restait avant rechargement.

Toutefois, si la durée de validité de la recharge effectuée est inférieure à celle du crédit existant, elle ne s’applique pas et vous conservez la validité la plus avantageuse pour vous.

J’ai introduit 3 fois un code de recharge erroné, ma recharge est bloquée que dois-je faire ?

Pour débloquer votre recharge, il vous suffit d’appeler votre conseiller inwi au 220 à partir de votre mobile ou au 0529000220 à partir de n’importe quel téléphone.

Je n’ai plus de solde et je souhaite pouvoir joindre mes proches

Lorsque votre solde est épuisé, deux services vous sont offerts :

Puis-je utiliser ma Carte inwi lorsque je suis à l’étranger ?

inwi permet à tous ses clients, quelle que soit leur offre, de rester joignables partout dans le monde en activant le service roaming inwi sur un simple appel au 220.

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