inwi

14. Web SMS

Tout ce qu’il faut savoir

Grâce au service Web SMS d’inwi, vous pouvez envoyer des SMS gratuits ou payants selon deux formules disponibles :

Ce service est disponible pour tous les clients inwi avec ou sans abonnement.

Comment créer votre compte ?

La création d’un compte personnel sur le Web SMS d’inwi passe par trois étapes :

  1. S’inscrire : cliquez ici pour accéder au formulaire d’inscription, et saisissez les informations requises (nom, prénom, numéro de téléphone inwi, email, date de naissance, ville, fonction…), puis validez
  2. Recevoir le code d’activation : après avoir validé le formulaire d’inscription, vous recevrez un code d’activation par SMS sur votre mobile qui vous permettra d’activer votre compte. Si vous ne le recevez pas, cliquez sur ce lien « code d’activation non reçu ».
  3. Activer le compte et choisir un mot de passe personnel : après avoir validé le formulaire d’inscription, vous serez redirigé automatiquement vers une page qui vous permet de saisir le code d’activation reçu par SMS et de choisir un mot de passe personnel.

Important : Avant d’accéder la première fois à votre compte personnel et envoyer des SMS en ligne, assurez-vous que vous avez bien activé votre compte en passant par les étapes « Réception de code d’activation » et « Activation de compte ». Si vous n’avez pas reçu le code d’activation, cliquez sur ce lien « code d’activation non reçu ».

Comment accéder à mon compte ?

Pour accéder à votre compte personnel et envoyer des SMS en ligne, connectez-vous à ce lien http://websms.inwi.ma et tapez votre numéro de téléphone comme login et votre mot de passe personnel que vous avez choisi.

Combien ça coûte ?

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page des questions/réponses.

votre espace inwi le plus proche | inwi à votre écoute

Version smartphone

Copyright ® inwi. Tous droits réservés 2011.